Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Argentorate-Avaricum-Belondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-A de Mérolée
Correspondant
Correspondant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

[Argentorate-Avaricum-Belondor] Empty
MessageSujet: [Argentorate-Avaricum-Belondor]   [Argentorate-Avaricum-Belondor] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

Depuis quelques mois Argentorate est divisée en deux protectorats entre Avaricum et le Belondor. Avaricum ayant voulu annexer complètement Argentorate le Belondor a décider de négocier.Le Belondor et Avaricum sont tombés sur un Accord (en lien "Accord refusé par Argentorate). Argentorate, n'ayant pas participé à ces négociations, a refusé cet accord. Le Prince Alek Ier souhaite en effet avoir le contrôle d'Habsbourg qui est depuis toujours sa ville de prédilection.



Accords de Ll'Aquilla
Accords refusé par Argentorate
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

[Argentorate-Avaricum-Belondor] Empty
MessageSujet: Re: [Argentorate-Avaricum-Belondor]   [Argentorate-Avaricum-Belondor] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

Vous avez votre carte de correspondant monsieur l'Duc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
F-A de Mérolée
Correspondant
Correspondant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

[Argentorate-Avaricum-Belondor] Empty
MessageSujet: Re: [Argentorate-Avaricum-Belondor]   [Argentorate-Avaricum-Belondor] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53

Non je ne l'ai pas mais comme certain voulais avoir des breves (je ne citerai bien sur pas de noms Laughing ) je me suis permis d'en écrire.

Ma carte n'attend plus que vos approbations...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

[Argentorate-Avaricum-Belondor] Empty
MessageSujet: Re: [Argentorate-Avaricum-Belondor]   [Argentorate-Avaricum-Belondor] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

hm je vois je vois, il y a du favoritisme dans l'air ! Very Happy

Et bien, faites une demande pour obtenir une carte de correspondant. Je ne pense pas que ça devrait poser problème, vu les brèves que vous avez pu fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
F-A de Mérolée
Correspondant
Correspondant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

[Argentorate-Avaricum-Belondor] Empty
MessageSujet: Re: [Argentorate-Avaricum-Belondor]   [Argentorate-Avaricum-Belondor] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

Du favoritisme? je n'en vois pas non.

Par contre j'ai fait une demande pour obtenir une carte de journaliste il y a quelque temps et celle ci est du moins je le pense toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

[Argentorate-Avaricum-Belondor] Empty
MessageSujet: Re: [Argentorate-Avaricum-Belondor]   [Argentorate-Avaricum-Belondor] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:00

hm et bien en effet. Pour ma part, je ne pense pas que votre travail à canal belondaure one puisse vous permettre de vous affirmer en tant que journaliste, cette chaine ne faisant que... retransmettre des brèves et non faire paraitre des articles et des reportages.

Pour la carte de correspondant par contre, vous avez mon appuis. Quelqu'un pourrait s'occuper de ce monsieur ? Moi je n'ai guère le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Contenu sponsorisé





[Argentorate-Avaricum-Belondor] Empty
MessageSujet: Re: [Argentorate-Avaricum-Belondor]   [Argentorate-Avaricum-Belondor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argentorate-Avaricum-Belondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avaricum]-12/04/07-nouvelle recrue à Avaricum
» [Belondor]- 20/09/07-Coup d'état au Belondor
» [Avaricum]- le 03/04/07 La cabale Skotinecque plit-elle?
» [Belondor]-15/04/08-un arrêt qui tombe à pic
» [Belondor] 19/08 - double attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Organismes Journalistiques :: Agence de Presse Intermicronationale :: Relations Intermicronationales-
Sauter vers: