Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Yukio Murihei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukio Murihei
Visiteur
Visiteur
Yukio Murihei


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Yukio Murihei Empty
MessageSujet: Yukio Murihei   Yukio Murihei Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Bonjour à tous,je me présente,je suis Yukio Murihei,ministre des Affaires Intérieur de l'Empire de Nipponia (EL/http://nipponia.forumotion.com/ EL/),je voudrais obtenir une carte de visiteur afin de découvrir ces lieux et m'entretenir avec un responsable afin d'envoyer des journalistes de mon pays dans cette agence de presse :

Citation :
- Nom : Murihei

- Prénom : Yukio

- Nationalité(s) : Nippon de l'Empire de Nipponia
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Yukio Murihei Empty
MessageSujet: Re: Yukio Murihei   Yukio Murihei Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Bienvenue, votre carte de visiteur vous est attribuée. Vous avez l'autorisation de vous exprimer uniquement dans ce sujet, à la canine de l'école, et au bar "le Joyeux Mouteur".

Je suis le principal responsable de l'ensemble de l'organisation. Melle d'Ecosient est responsable de l'école et Shuby et l'Agence de Presse Internationale (API).
L'ensemble n'est pas une "agence de presse" (seul l'API l'est), mais une organisation journalistique comprenant donc une agence, un congrés, et une école.

Pour envoyer des journalistes, il faut que ceux-ci nous apporte la preuve qu'ils sont bien journalistes (en nous montrant leurs articles de presse), et qu'ils demandent une carte de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Yukio Murihei Empty
MessageSujet: Re: Yukio Murihei   Yukio Murihei Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:17

Bienvenue à vous, cher monsieur. Tout a été dit ! Nous accueillons les journalistes, y compris ceux désireux de se former.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukio Murihei Empty
MessageSujet: Re: Yukio Murihei   Yukio Murihei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio Murihei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Congrés de la Presse :: Accueil et Présentation :: Guichet A4 : accueil des visiteurs-
Sauter vers: