Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Belondor]- 27/09/07- Loin des yeux, loin du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

[Belondor]- 27/09/07- Loin des yeux, loin du coeur Empty
MessageSujet: [Belondor]- 27/09/07- Loin des yeux, loin du coeur   [Belondor]- 27/09/07- Loin des yeux, loin du coeur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

Aujourd’hui le Sieur Martinus et la Dame Lahan, ex-Archiduchesse de Quentrum se sont vu retirer leur nationalité Belondaure, Nous nous sommes empressé de demandé au deux intéressés face au choix qu’a fait le Secrétaire de la Sécurité Intérieur.

Le Sieur Martinus nous a répondu ceci :

« Et bien, je dirais juste que je suis absolument ravi de quitter le pays où vit l'Archiduc de Quentum, et je suis également ravi d'être parti avec sa femme. »

Sur cette réponse nous avons demandé à l’Archiduc de Quentrum ce qu’il en pensait, celui-ci nous a tout simplement déclaré être content de voir qu’un tel homme si puéril part du Belondor. Et qu’il a donc bien eu raison de quitté son épouse qui semble il le trompait.

La Dame Lahan nous a répondu ceci

« Cher Canal,

je serai ravie d'envoyer à monsieur l'Archiduc de Quentrum une invitation pour mon prochain mariage avec le merveilleux Ben Martinus. »

L’Archiduc ne put que confirmer ce qu’il nous avait dit précédemment. Et souhaite bonne chance au couple, celui-ci nous a aussi confié qu’il avait déjà trouvé le cadeau de mariage qu’il destinerait au Sieur Martinus, « une culotte ».

Source : Canal Belondaur One


Mlle Lahan fait savoir à notre envoyé spécial, qu'"elle se réjouissait, de ce que son ex-époux admettait enfin publiquement que c'était elle qui avait toujours porté la culotte dans le ménage..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Belondor]- 27/09/07- Loin des yeux, loin du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Organismes Journalistiques :: Agence de Presse Intermicronationale :: Vie Intérieure-
Sauter vers: