Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

[Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus Empty
MessageSujet: [Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus   [Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

Après la concentration des pouvoirs, la concentration des individus….

Le Grand Moff du Belondor, Ismarkus d’Eslagne, qui avait jadis déclaré que Les Belondaures sont conçut pour regner sur le genre humain, et que ces derniers sont du fait de (leur)Rasseneinheit l'Herrenvolk du Micromonde, et que dans ce monde la puissance est une question de race( https://congresdelapresse.niceboard.com/vie-interieure-f14/belondor-le-29-03-07-mon-combat-par-ismarkus-d-t24.htm : API-MSC : [Belondor]-Le 29/03/07-"Mon combat" par Ismarkus d’Eslagne), semble avoir trouvé la solution finale, en ce qui concerne les personnes considérées comme terroristes et nuisibles pour l’empire.

Voici, dans son intégralité, le rapport qu’il a transmis à Sa Majesté Impériale Nabelnine 1er et les militaires du CEMA, rapport que nous a transmis notre source du Belondor :

Elbêrönhit , le 38 Nabelnine 2709(14 août 2007)


1 ) Concerne : Traitement et mesures punitives contre les terorristes et personnes nuisibles pour l'empire.

Du fait de l'augementation de la rébceellion dans certains des territoires conquis et administrés par le gouvernement impérial et les militaires , certaines mesures radicales doivent être prise pour ramener l'ordre dans ces provinces de façon à servir l'intêret de l'Empire six fois millenaire.

Aprés réflexion a la conférence de Minelit avec mes aides de camp et officiers supérieures nous en sommes arrivés a cette conclusion :

L'empire doit prouver aux resistants son inébranlable volonté à l'unification ultime de ses ressortissants et à la création de l'unité ethnique Belonne.
De ce fait les conférenciers on mis en place un systéme de travaux et de contonement adéquat aux besoin impériaux de mains d 'oeuvre tout en appliquant la mesure punitive.

Les terroristes et détenus de droits civils et militaires ayant commis actes de rébellions , dégnigrement de l'empire ayant tenté actions négatives envers l'empire se verront imédiattement aprés condanation par les tribunaux civils et militaires du gouvernement militaire de la région dite, envoyer dans un "centre d'application citoyen" ou les détenus se verront grattifié d'un travail d'interet public de 18 heures par jour payés à 0.80 sb de l'heure. Les détenus participerons à l'effort de développement de l'empire ( routes , industries ect....) . Les entreprises de premiers plan auront le droits d'utiliser cette main d'oeuvre en cours de formatage à l'image impérial.

Les prisonniers iront principalement peuplée les zones réccament conquises et une fois reformaté a notre image , pourront peuplée les zones dites en tant que citoyens de l'empire.

La détention s'organisera en champ militaire avec un organisation militaires chaque détenu aura un rang , certains se verront gratifié de responsabilité et verront leur soldes augmenté selon celles-ci.

L'administration et la gestion de camp sera sous juridiction dirécte des militaires ayant autorité directes sur les détenus quelques en soit le qualités.

2 ) Dispositions a prendre pour les detenus ayant échoués au reformatage.

Il est clair que les détenus ayant echoués au reformatage dans les "centres d'applications de l'image citoyenne" devront être expulsé soit effacés de la société Belondaure car nous n'avons pas de place pour les anachistes , merkisiste et terrosistes dans notre société , notre plan de réinsertion ne pouvant conclure qu'a deux resultats : la réussites ou l'echec , il est certains que tout les echecs devront être effacés de la population.

Les mesures suivantes devronts être prises dans le secret car elle ne concerne qu'une infime partie des detenus (environ 8 à 9 % au total)

Un médecin-colonel de la légion sera chargé de la planification d'un rapport sur la solution a apporté à ce probléme inévitable des rebuts.


Conclusion :

La formatation et mise en marche de la société parfaite devra passé par ces deux étapes afin d'obtenir l'obeissance totale du peuple , et la jouissance de disposer de citoyens parfaits prêt a disposer le vie pour la survie de l'etat et de la culture de notre peuple.

Gloire à l'empereur !


Ismarkus d'Eslagne

https://2img.net/r/ihimizer/img412/1859/cema2xo5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

[Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus Empty
MessageSujet: Re: [Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus   [Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:40

L'est toujours pas assassiné lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
 
[Belondor]-15/04/08-La solution finale d'Ismarkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belondor]- 20/09/07-Coup d'état au Belondor
» [Belondor]-27/09/07-De nouvelles libertés encadrées
» [Belondor]-15/04/08-un arrêt qui tombe à pic
» [Belondor] 19/08 - double attentat
» [Belondor]-21/09/07-L'armée contrôle la TV publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Organismes Journalistiques :: Agence de Presse Intermicronationale :: Vie Intérieure-
Sauter vers: