Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les médias c'est aussi la télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Lagagne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2008

les médias c'est aussi la télé Empty
MessageSujet: les médias c'est aussi la télé   les médias c'est aussi la télé Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:14

Bonjour,

Les médias c'est aussi la télé, je voulais savoir si d'autres pays avait tenter d'exploiter cette filière (même si c'est moins facile, il faut le reconnaitre)

voila la dernière émission politique en RPC

http://www.pays-de-cocagne.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=1618
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2008

les médias c'est aussi la télé Empty
MessageSujet: Re: les médias c'est aussi la télé   les médias c'est aussi la télé Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:42

Entretien très intéressant dans lequel on apprend pas mal de choses quand on ne suit pas l'actu cocagnienne.

A propos, un article pour le Micromondien sur l'OMU et le problème à la cour suprême seraient appréciables.

Il existe à Prya une chaîne de télévision (PryaTwoTV). Je crois savoir que par le passé, elle a diffusé des programmes. Ce soir justement, je vais diriger un débat entre les deux candidats à la Présidentielle sur cette télévision.

EL/ Pas de photos, c'est une ML/EL
Revenir en haut Aller en bas
 
les médias c'est aussi la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Congrés de la Presse :: Dernières parutions-
Sauter vers: