Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Égalité - Tome I - Volume III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Medjelev
Journaliste
Journaliste
Viktor Medjelev


Nombre de messages : 82
Localisation : Novolensk, Russlavie
Date d'inscription : 08/04/2008

Égalité - Tome I - Volume III Empty
MessageSujet: Égalité - Tome I - Volume III   Égalité - Tome I - Volume III Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:16

Égalité - Tome I - Volume III 278133t1_v3_p1



Égalité - Tome I - Volume III 282767t1_v3_p2



Égalité - Tome I - Volume III 627841t1_v3_p3



Égalité - Tome I - Volume III 218889t1_v3_p4
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2008

Égalité - Tome I - Volume III Empty
MessageSujet: Re: Égalité - Tome I - Volume III   Égalité - Tome I - Volume III Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:56

L'édition est tellement importante que je n'ai pas eu encore le temps de la lire en entier !

Ca bouge en effet en Russlavie et dans le bon sens visiblement.

Tod
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2008

Égalité - Tome I - Volume III Empty
MessageSujet: Re: Égalité - Tome I - Volume III   Égalité - Tome I - Volume III Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:06

Oula la mise en page n'aide pas à la lecture.
Hé ben, l'UNTR, ça fait froid dans le dos !
Que deux partis actifs, c'est bien dommage. Je connais ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Medjelev
Journaliste
Journaliste
Viktor Medjelev


Nombre de messages : 82
Localisation : Novolensk, Russlavie
Date d'inscription : 08/04/2008

Égalité - Tome I - Volume III Empty
MessageSujet: Re: Égalité - Tome I - Volume III   Égalité - Tome I - Volume III Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:39

-Pour l'UNTR, ouais mais il se ridiculise de lui-même alors je l'associe aux partis de droite plus moderés et hop ! une campagne de peur vite faite Laughing

-pour la mise en page : ha bon ? Tu peux dévelloper, histoire que je la modifie...

-pour les deux partis actifs : je te rassure, les autres partis (sauf D et J) font aussi campagne. Ils n'avaient simplement pas commencé quand à été publié le journal. D'ailleurs, un débat épique vient de s'achever entre moi et le chef du PCD (le principal parti en fait). Alors pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps...beaucoup de temps Laughing : http://sainterusslavie.megabb.com/campagne-electorale-f81/debat-public-a-murasibirsk-t1991.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2008

Égalité - Tome I - Volume III Empty
MessageSujet: Re: Égalité - Tome I - Volume III   Égalité - Tome I - Volume III Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:33

La mise en page : hé bien, les articles sont découpés (inévitable dans ce genre de "parution"), mais c'était tout mélangé. J'ai du commencé des articles, puis en commmencer d'autre, puis finir un que j'avais commencé précédemment... pouh ! c'était laborieux. Mais bon, c'est certainement moi qui m'y suis mal pris. Ceci dit, sur la dernière édition, je n'avais pas ressenti ce désagrément.
Aaaaah donc, les autres partis ont fini par se mettre en route. D'accord.
.
Ah aie, je suis justement en manque de temps, donc je passe mon tour Smile
Tod
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Medjelev
Journaliste
Journaliste
Viktor Medjelev


Nombre de messages : 82
Localisation : Novolensk, Russlavie
Date d'inscription : 08/04/2008

Égalité - Tome I - Volume III Empty
MessageSujet: Re: Égalité - Tome I - Volume III   Égalité - Tome I - Volume III Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:19

Tu as raison, je ferai gaffe pour la prochaine. C'est l'entrevue qui était trop longue et mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égalité - Tome I - Volume III Empty
MessageSujet: Re: Égalité - Tome I - Volume III   Égalité - Tome I - Volume III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Égalité - Tome I - Volume III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Congrés de la Presse :: Dernières parutions-
Sauter vers: