Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karine Pamacompagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine Pamacompagne

Karine Pamacompagne


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Savougagne, RPC
Date d'inscription : 14/08/2009

Karine Pamacompagne Empty
MessageSujet: Karine Pamacompagne   Karine Pamacompagne Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:34

Bonjour à tous, Karine Pamacompagne, cocagnienne et femme de l'ancien Président Cocagnien Nathan Pamacompagne.

J'ai une formation de journaliste mais je suis actuellement sans emploi, vivant sur les sous de mon mari. J'aimerais revenir vers ma première passion, l'écriture et je cherche donc un journal où je pourrais faire quelques articles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Medjelev
Journaliste
Journaliste
Viktor Medjelev


Nombre de messages : 82
Localisation : Novolensk, Russlavie
Date d'inscription : 08/04/2008

Karine Pamacompagne Empty
MessageSujet: Re: Karine Pamacompagne   Karine Pamacompagne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:45

Égalité ! Égalité ! On vous embauche !

Cria Viktor en courant vers la belle inconnue, une expression proche de la démence sur le visage.

Reste que cela implique que vous aménagiez en Russlavie.Je me ferai une joie de vous héberger...voir même de vous réchauffer dans l'hiver sibérien.

Plus sérieusement, je suis persuadé que le Micromondien saura utilisé vos talents à bon escient. Mais j'attends que notre rédacteur en chef vous en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2008

Karine Pamacompagne Empty
MessageSujet: Re: Karine Pamacompagne   Karine Pamacompagne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:25

En retenant Viktor, Tod lui dit : "Viktor, Viktor... cette femme est mariée et à un de mes amis de surcroît. Tu me diras, cet obstacle devient parfois qu'un détail."

Se retournant vers Karine, Tod accueil la dame.

Madame Pamacompagne, je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de MSC. Je connais bien votre mari (et de plus en plus), mais je n'avais jusqu'ici pas le bonheure de vous avoir rencontré. C'est un plaisir.

Connaissez-vous le Micromondien ? Il s'agit d'un journal à portée micromondiale rassemblant les journalistes du Micromonde. Je n'en suis que le Rédacteur par intérim (qui devrait bientôt prendre fin). Le Micromondien est un très jeune journal qui cherche encore ses marques. Votre éventuelle contribution pourrait peut être amener le journal à franchir un nouveau pallier.

A l'heure actuelle, les nationalités représentées au sein du journal sont très diverses : russlave donc, mais aussi laihanaise, sverigeoise, pryanne et cocagnienne.

Souhaitez-vous contribuer à ce journal Madame ?
Me permettez-vous de vous appeler par votre joli prénom ?

Tod Ruffin
Intérimaire
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Karine Pamacompagne Empty
MessageSujet: Re: Karine Pamacompagne   Karine Pamacompagne Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:21

Bienvenue chère Karine ! Je suis Léonard D'Artois, mais tu peux m'appeler Léo *clin d'oeil*. Voudrais-tu que je te fasse visiter le coin ? C'est moi qui ait fondé ce congrés de journaliste héhé. Nous avons aussi un bar très bien, je peux t'y offrir un verre ? Ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Karine Pamacompagne

Karine Pamacompagne


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Savougagne, RPC
Date d'inscription : 14/08/2009

Karine Pamacompagne Empty
MessageSujet: Re: Karine Pamacompagne   Karine Pamacompagne Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:18

Salut Léo,

Bien écoute oui, je veux un petit verre. Est ce vous servez de la manzagne ici ? J'en raffole tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Karine Pamacompagne Empty
MessageSujet: Re: Karine Pamacompagne   Karine Pamacompagne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:09

Mais oui, on a ça. On a même tout c'qui peut te faire plaisir *clin d'oeil*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Contenu sponsorisé





Karine Pamacompagne Empty
MessageSujet: Re: Karine Pamacompagne   Karine Pamacompagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine Pamacompagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Congrés de la Presse :: Accueil et Présentation :: Guichet A1 : accueil des journalistes-
Sauter vers: