Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Norduryyk] - 09/04/07 - Aedan Dosiere démissionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Veerlkën Nashkyis
Journaliste
Journaliste
Veerlkën Nashkyis


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Havvyyk (Norduryyk)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Norduryyk] - 09/04/07 - Aedan Dosiere démissionne Empty
MessageSujet: [Norduryyk] - 09/04/07 - Aedan Dosiere démissionne   [Norduryyk] - 09/04/07 - Aedan Dosiere démissionne Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:20

Aedan Dosiere a annoncé tôt ce matin sa démission au poste de Gouverneur de Fiälldyyk, et son départ prochain du PDU, parti dont il est actuellement Président. Il assure par ailleurs qu'il ne se présentera pas aux élections qui devront élire son successeur.

"Je déclare prendre l'entiére responsabilité de l'echec du conseil dans la généralité (...) qui n'aurait pas du être au vu de la disparition de certains electeurs et de la faiblesse de sa composition. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprés des citoyens actifs de la généralité. Ma politique lente et manquante d'activité ne peut conduire le pays et j'en assume l'entière responsabilité", déclare-t-il dans son communiqué.

Annonce Officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtribunee.societeg.com/jurnaal
 
[Norduryyk] - 09/04/07 - Aedan Dosiere démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norduryyk - 23/07 - expulsion arbitraire ?
» [NORDURYYK] - 08/04/07 - Manifestation des Forces de l'Ordre
» [Norduryyk] - 14/05/07 - Résultats des élections générales
» [Norduryyk] - 17/05/07 - Ouverture d'un nouveau journal
» [NORDURYYK] - 01/04/07 - Crise sanitaire à Havvyyk [Poisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Organismes Journalistiques :: Agence de Presse Intermicronationale :: Politique-
Sauter vers: