Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adalbert de Braserel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adalbert de Braserel

Adalbert de Braserel


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Belondor
Date d'inscription : 03/05/2007

Adalbert de Braserel Empty
MessageSujet: Adalbert de Braserel   Adalbert de Braserel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

- Nom : De Talleyrand-Braserel

- Prénom : Adalbert

- Nationalité(s) : Belondor



J'ai un projet de journal, que je ne peux encore dévoilé, non pas parce que je veux le cacher, mais parce que il n'est pas encore au point, c'est encore un peu confus.
Je profiterait de mes études ici, pour le finir, et le transformer en véritable journal.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Adalbert de Braserel Empty
MessageSujet: Re: Adalbert de Braserel   Adalbert de Braserel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

La matronne du guichet A3, aux yeux maquillés de violet lui répondit d'une voix nasillarde à faire froid dans le dos :

- Merci monsieur, je vais faxer ça à l'administration de l'école monsieur. Veuillez patienter en attendant la réponse monsieur.

Puis elle se remis à limer ses ongles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Adalbert de Braserel Empty
MessageSujet: Re: Adalbert de Braserel   Adalbert de Braserel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

Une heure plus tard, environ, le bruit caractéristique du fax se mettant en route se fit entendre : Bzzzzzzzzzzzzzz.....La matronne du guichet A3 s'approcha de la machine, attendant que le précieux sésame destiné au futur étudiant sorte. La machine crachotta, toussa et eut comme un raté : elle bombarda la matronne de dizaines et de dizaines de cartes d'étudiants. Celle-ci tenta de se protéger tant bien que mal avec un catalogue féminin, avant de réussir à débrancher la machine. Elle parvient à exhumer, au milieu de milliers de cartes identiques, une au nom d'Adalbert de Braserel, et émanant du service de l'école de journalisme de la duchesse d'Ecosient et portant l'information suivante : inscription du dénommé De Braserel, Adalbert validée et confirmée. Signé : Duchesse Erica d'Ecosient, directrice de l'école de journalisme-CMP
Revenir en haut Aller en bas
Veerlkën Nashkyis
Journaliste
Journaliste
Veerlkën Nashkyis


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Havvyyk (Norduryyk)
Date d'inscription : 19/03/2007

Adalbert de Braserel Empty
MessageSujet: Re: Adalbert de Braserel   Adalbert de Braserel Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:07

Bienvenue au Congrès, Monsieur de Braserel ! Décidemment les belondaures semblent avoir la fibre journalistique... Je vous souhaite aussi bien du courage pour votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtribunee.societeg.com/jurnaal
Contenu sponsorisé





Adalbert de Braserel Empty
MessageSujet: Re: Adalbert de Braserel   Adalbert de Braserel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalbert de Braserel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Congrés de la Presse :: Accueil et Présentation :: Guichet A3 : accueil des étudiants-
Sauter vers: