Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kim Dae-jung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Dae-jung
Visiteur
Visiteur
Kim Dae-jung


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:42

- Nom : Dae-jung

- Prénom : Kim

- Nationalité(s) : Chengois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:48

Bonjour, cher monsieur. Je suis Erica d'Ecosient, directrice de l'école de journalisme du congrés, et je vous souhaite la bienvenue. Puis-je me permettre de vous demander comment avez-vous entendu parler de notre organisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae-jung
Visiteur
Visiteur
Kim Dae-jung


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:52

Notre services de renseignement installé au Loquetas nous à fait parvenir la nouvelle qu'une Organisation Internationale de la Presse aurait ouvert ses portes.

Je souhait que ceci vous satisfait comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

Notre notoriété dépasserait-elle les frontières ? Vous-même, recherchez-vous quelque chose de particulier ici ? En quoi pouvons-nous vous aider ?
De plus, je n'ai encore jamais entendu parler de votre nation, monsieur...Lenasia, oui, mais pas la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae-jung
Visiteur
Visiteur
Kim Dae-jung


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

Nous souhaitant que vous n'avez rien entendu de nous car si ceci serait le cas nos espions aurait manqués à leurs missions.

Pour la raison de ma visite, je viens dicuter avec votre organisation pour un traité d'approvisionement de notre nation en vos journeaux internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Hmmm...Vous avez sans doute des raisons de vous cacher, mais comment faites-vous pour entretenir des relations intermicromondiales ?
Sinon, pourriez-vous développer votre requête, je vous prie. J'en ferai part à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae-jung
Visiteur
Visiteur
Kim Dae-jung


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

Nous voulons en premier temps réformer notre nation avant d'établir des contacts internationaux, des précedentes experiences
on démontrer que la discretion est la seule manière
de mêner des réformes en tranquilité.

Notre gouvernement veux forger une nouvelle génération de citoyens, une génération ouverte et consciente de l'univers qui
les entourent pour ceci nous voudrons que les journeaux internatioanux sortent leurs éditions aussi dans la République
pour promouvoir l'information internationale car des nations comme le Belondor on prouvé ce que l'isolement forge comme
mentalités malsaines
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Vous êtes bien mystérieux, monsieur. Pour éviter les malentendus, je tiens à vous signaler qu'il s'agit là d'une ONG micromondiale, qui ne représente donc pas un pays particulier. Pourriez-vous nous parler de votre micronation ? Ici ou par mp, peut-être ? Merci. J'en parlerai avec mes associés lorsqu'ils seront là. Pour ma part, il m'est impossible de communiquer avec quelqu'un qui manie le secret et l'ambiguité à ce point. Nous ne savons qui vous êtes, ou si vous diposez d'une presse libre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

Seriez-vous le représentant de cette nation-ci, monsieur ?

http://demonaco.bbconcept.net/index.htm

En clair, un énième avatar du défunt Démonaco ? Wink
Mais il fallait le dire tout de suite !


PS : Kim Dae-jung n'est-il pas le président de la Corée du Sud entre 1997 et 2003 ? ( voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Dae-jung) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Bienvenue Monsieur Dae-Jung, votre pass est accepté et vous avez le droit de circuler librement dans les institutions du Congrés. Cela dit, vous ne pourrez prendre la parole à n'importe quel endroit, sauf dans ce sujet-ci ou si on vous invite à vous exprimer.

Pour en venir au sujet, j'ai également un service de renseignement ( Very Happy ) qui m'a appris que le Néo-Cheng est, à l'heure actuelle du moins, trés démocratique. D'aprés mes sources il n'y a pas de trace de violation de libertés fondamentales et individuelles, et pas d'autoritarisme.

Pour ma part, sauf si l'on me convainc du contraire, je n'ai aucun opposition quant à ce projet de représentation des journaux du Congrés (ceux qui le désireront) dans votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

Pour ma part, cela me va, maintenant que j'en sais un peu plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae-jung
Visiteur
Visiteur
Kim Dae-jung


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

Je vous remercie Monsieur d'Artois. Pour vous assurer voici les amendements de notre constitution.

Amendements de la Constitution
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Seuls les amendements II (sur les "milices" et le port d'arme) et XI (sur les travaux forcés en quelque sorte) me posent problème, mais aprés tout aucune nation ne peut être parfaite, et ces points ne font pas de ce pays une dictature ou un régime fascisant.

Une nouvelle fois, j'exprime mon accord quant à la demande de monsieur Dae-Jung.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Kim Dae-jung
Visiteur
Visiteur
Kim Dae-jung


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

Ceci est une joie d'étendre. Nous avons pour ce but même installer un forum à New-Wartown dédier à la Presse Internationale, étant vu de son importance pour notre pays.

Forum Vocatis
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Et bien je suppose (ce qui sera sur lorsque la majorité des journalistes du Congrés se seront exprimés en faveur) que le Congrés n'aura pas d'objection quant à s'y représenter. A partir de là, je pense que nous avertirons le Néo-Cheng des dernières parutions des journaux participants, avec l'accord de ceux-ci.

Bien, je pense que nous pouvons passer à un vote à main levée de suite, si du moins personne n'y voit d'objection.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Veerlkën Nashkyis
Journaliste
Journaliste
Veerlkën Nashkyis


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Havvyyk (Norduryyk)
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:30

Je vote BLANC. Le choix de s'y faire représenter doit être individuel à chaque journal, qu'il participe ou non au Congrès. Ce genre d'accord ne peut pas faire partie de nos compétences, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtribunee.societeg.com/jurnaal
Shuby Eÿrenarchos
Journaliste
Journaliste
Shuby Eÿrenarchos


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:46

Je ne vote pas.

Je n ai pas compris pourquoi organiser un vote. Le pass de ce Monsieur est accepte, en outre ce pass ne necessite pas l accord de mon institut.

Quant a la representation du Congres, je rejoins partiellement Melle Nashkyis en ajoutant que ce dernier peut a mon sens avoir une ambition internationale et faire sa promotion a l etranger pour l ensemble des journaux qui le compose.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:40

Après mûres réflexions, je m'abstiens également pour la même raison que mes collègues. Dois-je en outre rappeler que notre organisme n'est pas un état. Parler de "traité" me gène un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:14

En ce qui concerne ce traité, il me semblait normal de passer outre. Ce vote était juste pour savoir l'opinion générale à propos d'une représentation du congrés (ce qui serait à définir d'ailleurs) au Néo-Cheng.

Vu les opinions exprimées ici, je peux dire que notre communauté journalistique ne souhaite pas prendre une décision positive ou négative sur la presse au Néo-Cheng. En clair, chacun fait ce qu'il veut.

N'empêche, cela me donne une idée : que le congrés puisse faire paraitre tous les journaux participants et qui acceptent (tiens, un contrat à signer en s'inscrivant ?...), dans les pays acceptant ou le demandant. Ce serait apporter aux peuples du micromonde les bienfaits du pluralisme journalistique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Contenu sponsorisé





Kim Dae-jung Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae-jung   Kim Dae-jung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dae-jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Congrés de la Presse :: Accueil et Présentation :: Guichet A4 : accueil des visiteurs-
Sauter vers: