Le championnat de Prya de football a pris fin le samedi 19 décembre. Dans la foulée, le 20, la Fédération organisait la cérémonie de clôture du championnat afin de récompenser les acteurs de cette compétition. Ainsi, les tindalites ont raflé l'ensemble des trophées. Sacré champion, le Tindali Athletic Club pourra mettre en valeur sa jeune vitrine en exposant son trophée de champion 2009.
Tanguy Scaramanga et Eric Cantonagne ont été également récompensés par le trophée du meilleur entraîneur, alors que l'attaquant de l'AS Tindali, Dvodek Caciprius, recevait pas moins de deux trophées : celui du meilleur buteur et du meilleur joueur.
Beaucoup de personnalités pryannes avaient fait le déplacement pour l'occasion : le Ministre des Affaires Etrangères, Stan Camelinni, le Ministre de l'Economie et sa femme, Mac et Rébecca Dollard, le Président Max Morton, le Secrétaire Général de l'ADP, Ernesto Rowlaixe, mais également celui du MEDEP, Marjan Bekagne étaient tous présents au Palais des Expositions de Kaora. Seul le Ministre des Sports, Julio De Fortia - très occupé par une importante conférence de presse - manquait à l'appel.
Cette soirée a été l'occasion pour une grande partie des pryans de se retrouver autour d'un évènement afin de faire la fête notamment.