Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

[Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir Empty
MessageSujet: [Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir   [Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

Belondor 01/04/07


En ce début d'après-midi, Sa Majesté a annoncé son abdication. Sans cesse critiqué et villipendé pour ses choix politiques, l'empereur a préféré quitter le pouvoir pour se faire bouddhinste, afin de retrouver la sérénité.
"Etre à la tête de l’Etat(...)n’est pas chose aisée. Il y a certes beaucoup d’avantages, mais croyez-moi, parce que je parle d’expérience, il y a encore plus d’inconvénients. C’est une lourde responsabilité que ceci. La tâche est rude et éreintante(...)Moi-même, à contre cœur, je dois changer", a déclaré à la presse Sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

[Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir   [Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:04

Bien qu'authentiques, les propos de Sa Majesté cités dans la dépêche étaient, en réalité, tirés hors de leur contexte. Les plus perspicaces auront compris qu'il s'agissait d'un...facétieux poisson(poison ?) d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Belondor]-01/04/07-Nabelnine Ier quitte le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belondor]- 20/09/07-Coup d'état au Belondor
» Lugner-Denuziant : Amour, Pouvoir et Natatofs
» [Argentorate-Avaricum-Belondor]
» [Belondor]-17/04/07-Sondage élections sénatoriales
» [Belondor] 19/08 - double attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Organismes Journalistiques :: Agence de Presse Intermicronationale :: Politique-
Sauter vers: