Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esprit du projet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktor Medjelev
Journaliste
Journaliste
Viktor Medjelev


Nombre de messages : 82
Localisation : Novolensk, Russlavie
Date d'inscription : 08/04/2008

Esprit du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit du projet   Esprit du projet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:32

Je me permet d'évaluer mon pays en meilleure connaisance de la cause. Si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas...



Citation :


Lutéale (15/24):
- liberté d'expression : 3
- liberté de culte : 3
- liberté de la presse : 3
- égalité de traitement : 0
- droit à la défense judiciaire : 1
- droit de vote : 2
- respect de l'origine : 0
- respect de l'intégrité physique : 3

Pour la liberté d'expresion et de culte et de presse, je me base sur le fait qu'il n'y a eu aucune plainte contre le gouvernemnt ou censure. Pour l'égalité de traitement, le droit à la défense judiciaire, de vote et d'origine, le problème est la ségrégation et les préjugés qui restent même si les femmes viennent d'obtenir le droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Esprit du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit du projet   Esprit du projet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:39

Olivier Marxezerberg a écrit:


Lutéale (15/24):
- liberté d'expression : 3
- liberté de culte : 3
- liberté de la presse : 3
- égalité de traitement : 0
- droit à la défense judiciaire : 1
- droit de vote : 2
- respect de l'origine : 0
- respect de l'intégrité physique : 3

Pour la liberté d'expresion et de culte et de presse, je me base sur le fait qu'il n'y a eu aucune plainte contre le gouvernemnt ou censure. Pour l'égalité de traitement, le droit à la défense judiciaire, de vote et d'origine, le problème est la ségrégation et les préjugés qui restent même si les femmes viennent d'obtenir le droit de vote.[/quote]


D'après ce que j'ai vu, le problème originel de votre pays vient de ce qu'il a été fondé sur la base de la ségragation, apparemment.

EL : quel intérêt y a-t-il à vouloir reproduire la réalité EL ??? Créer une nation sur la ségrégation, j'avoue que cela me dépasse... Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Medjelev
Journaliste
Journaliste
Viktor Medjelev


Nombre de messages : 82
Localisation : Novolensk, Russlavie
Date d'inscription : 08/04/2008

Esprit du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit du projet   Esprit du projet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:44

En effet, le PDS a d'ailleurs à son programme la législation pour l'égalité des citoyens.

EL : Entièrement d'accord, je en cesse de le dire. D'Ailleurs, les MJs se rabattent souvent sur le background et qu'il doit être réalsiet quand ils sont opposés à des projets. EN tout cas, on progresse et j'aime bien Lutéale.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Esprit du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit du projet   Esprit du projet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:48

Olivier Marxezerberg a écrit:

D'Ailleurs, les MJs se rabattent souvent sur le background et qu'il doit être réalsiet quand ils sont opposés à des projets. .


Refrain bien connu. Mais si vous parvenez à faire progresser la nation dans le bon sens, ce sera une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit du projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit du projet   Esprit du projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit du projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'Esprit de l'école....
» [Prya] Sportland : Un projet gargantuesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Observatoire Critique des Medias-
Sauter vers: