Medias Sans Chaînes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medias Sans Chaînes

Forum de la Presse Micromondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lugner-Denuziant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana L. Knapcynescu
Journaliste
Journaliste
Ana L. Knapcynescu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Piedne, Abalecon
Date d'inscription : 10/06/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:54

Citation :
- Nom : Knapcynescu

- Prénom : Ana Liefde

- Nationalité(s) : Citoyenne du Micromonde [squatte en ce moment à Abalecon]
Citation :
- Titre du journal : Lugner-Denuziant, le journal qui sort la vérité de dessous le caniveau.

- Nation du journal : Abalecon

- Âge du journal : Créé le 19 novembre 2006 par Pnak Slissken (dit le fumiste), de retour le 19 mai 2007 après 25 parutions de retard.

- Dirlot : Pnak Slissken
- Journalistes : Ana Liefde Knapcynescu (Politique) et Léonard d'Artois (Culture)

- Type de presse (1) : Ecrite

- Orientation (2) : Satirique et engagée

- Politique (3) : Libertaire

- Lien : http://abalecon.cultureforum.net/Commune-de-Piedne-c8/Le-Lugner-Denuziant-f17.htm

- Compléments : Théoriquement hebdomadaire, le je-m'en-foutisme abaleconien fait qu'il sort plutôt "occasionnellement, quand ses rédacteurs ont besoin de mordre". Résolument libertaire, le Lugner entend bien dénoncer toutes les tyrannies avec ce même humour caustique qui le caractérise. Puis de temps à autres un peu de musikàchier venue tout droit des squattes pour détendre l'atmosphère...


1 = écrite, télévisée ou radiophonique.
2 = engagé, satirique, une spécialité précise (politique par exemple), ou tout simplement sans genre précis.
3 = (ultra-)conservateur, libéral, démocrate, merxiste, libertaire, etc... ou parfaitement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:00

- Merci mademoiselle, je vais transmettre cela aux personnes appropriées, l'informa Anna -la guichettière. Elle envoya par fax le document en plusieurs exemplaires, avant de remonter son bas.

*dring!*

- Oui... Ouiiii. Oui monsieur Léo, d'accord monsieur Léo, je lui dirais. Oui, à ce soir monsieur Léo hihihi. *hum* Mademoiselle Knapcynescu, vous avez déjà l'accord de monsieur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Ana L. Knapcynescu
Journaliste
Journaliste
Ana L. Knapcynescu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Piedne, Abalecon
Date d'inscription : 10/06/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:05

Cool, j'en attendais pas moins de Léo Razz Y t'as déjà fait écouter le CD des Détraqués ? Made in Boxon, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:09

Ha non, mais il m'a montré beaucoup d'autres choses... Ho ! Mais vous vous appelez Ana, presque comme moi ! ajouta-t-elle cruchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:44

Bienvenue, ma chère ! Dommage que la rigueur ne soit pas de mise, en ce qui concerne la périodicité, mais le contenu est excellent ! Smile
On regrettera d'autant plus que sa parution soit anarcho-occasionnelle !
Je souhaite une longue vie à votre journal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana L. Knapcynescu
Journaliste
Journaliste
Ana L. Knapcynescu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Piedne, Abalecon
Date d'inscription : 10/06/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:46

Ca c'est l'esprit du Lugner, m'dame la Duchesse Wink ce serait le trahir de se montrer trop rigoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Shuby Eÿrenarchos
Journaliste
Journaliste
Shuby Eÿrenarchos


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

Si mon autorisation voire mon conseil est nécessaire, vous l'avez. Si tel n'est pas le cas, tant pis, je le donne quand même. Very Happy

Bienvenue au Congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

Etant directeur de la pie, nous avons besoin de ton appuis oui. Bien, à l'unanimité des directeurs et de la directrice, le Lugner-Denuziant est accepté parmi nous, ainsi que ses journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Ana L. Knapcynescu
Journaliste
Journaliste
Ana L. Knapcynescu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Piedne, Abalecon
Date d'inscription : 10/06/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Eheh, et j'ai même pas eu besoin de photo de Natacha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

Ici ça n'a qu'une valeur heu... sentimentale ! Monétaire non ^^

Mais si tu en as je veux bien ! Contre une place à un concert gratuit des Détraqués. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Micha Vainberg
Journaliste
Journaliste
Micha Vainberg


Nombre de messages : 1
Localisation : Abalecon
Date d'inscription : 03/04/2008

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:57

Mesdames, Messieurs,

Bien le bonjour. Je me présente : Micha Vainberg. Nouveau journaliste et rédacteur en chef du Lugner-Denuziant d'Abalecon, je reprends ici le flambeau de mes glorieux prédécesseurs. Autant vous avouer que c'est avec une grande émotion que je lis encore l'écho de leurs débat par ici.

Cela dit, nous vivons une époque formidable et tout change à une vitesse folle. C'est aussi le cas de la presse qui doit s'adapter et c'est le cas pour le Lugner qui s'offre une petite cure de rajeunissement par ici :

http://lugnerdenuziant.wordpress.com/

C'est dans cette optique de renouveau que je souhaiterai également inscrire mon action au sein de cette place qui défend les libertés et la presse à travers le micromonde.

A quand les nouveaux Médias Sans Chaînes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugnerdenuziant.wordpress.com/
Erica Lahan
Journaliste
Journaliste
Erica Lahan


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:02

Et bien, bienvenue, cher Micha ! Medias Sans chaînes doit reprendre son activité, pour se faire le défenseur et le promoteur de la presse dans le micromonde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Journaliste
Journaliste
Léo


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:17

Yep bienvenue !

Bon, je vais modifier la fiche du Lügner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/panarddechaine/index.php3
Contenu sponsorisé





Lugner-Denuziant Empty
MessageSujet: Re: Lugner-Denuziant   Lugner-Denuziant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugner-Denuziant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugner-Denuziant : Sus à l’Or Vert !
» Lugner-Denuziant : Rubrique musikàchier
» Lugner-Denuziant : Aveux de Diktat
» Lugner-Denuziant : Rubrique musikàchier
» Lugner-Denuziant : De pire Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medias Sans Chaînes :: Congrés de la Presse :: Accueil et Présentation :: Guichet A1 : accueil des journalistes-
Sauter vers: